Mon panier d'achat - Commande rapide

À savoir avant de rencontrer votre designer

Avant la première rencontre

Prenez le temps d’évaluer :

  • Vos habitudes de vie dans la pièce à aménager.
  • Les modifications que vous aimeriez apporter et les éléments que vous aimiez.
  • Le style de design qui vous inspire et qui s’agence avec le reste de votre décor. 
  • Votre budget et votre méthode de financement
  • Nos promotions en cours et nos nombreux avantages offerts.

Utilisez nos outils pratiques mis à votre disposition: 

1er rendez-vous: La prise des informations

(1h approx.) Pour optimiser cette rencontre, nous vous suggérons de prendre rendez-vous. Nos designers prendront le temps qu'il faut afin de bien comprendre vos besoins, vos goûts et vos souhaits et ainsi concevoir pour vous un aménagement personnalisé, esthétique et fonctionnel. 

Documentations à apporter si possible:

  • Des photos et des plans de votre pièce.
    Des images du style et des matériaux qui vous inspire.
  • Les dimensions de votre pièce et des ouvertures (portes et fenêtres) et de vos électroménagers.
  • Votre plan d'architecte 
  • Vos échantillons de couvre-sols 

2e rendez-vous: La présentation du concept

(2h approx.) Votre designer vous présentera votre concept personnalisé créé pour vous. C’est le temps de confirmer votre satisfaction ou d’y apporter quelques modifications s’il y a lieu. Il faut maintenant valider vos choix pour les matériaux, les couleurs et les accessoires et finalement fixer le moment de l'installation. Si vous êtes satisfait du résultat, l’entente est donc confirmée par écrit, à nous maintenant de réaliser votre aménagement de rêve. Renseignez-vous sur nos modalités de paiement et notre méthode de financement

 

Visite du technicien mesureur

(1h approx.) Le technicien mesureur se déplacera à votre domicile et prendra les mesures exactes afin de procéder à l’exécution de vos plans ou à la mise en production de votre projet. Cette étape assure que ce qui a été soumissionné est bon et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise lors de l'installation. La prise de mesure peut se faire avant ou après la signature du contrat. Pour une prise de mesure avant signature, des frais seront facturés. Ces frais seront déductible du montant totale de la facture à la signature. 

Livraison et installation

Notre planificateur communiquera avec vous pour confirmer les dates de livraison et d’installation. Vous devez être présent sur les lieux lors de la livraison et de l’installation. Sachez qu'il vous est possible de choisir de faire vous-même la cueillette de vos armoires directement à notre comptoir de service ainsi que de faire votre auto-installation, le tout afin d'économiser davantage! 

Service après-ventes et garanties

Si vous avez des changements à faire, des ajouts, des services, rassurez-vous, tout est archivé nous retrouverons votre commande en quelques instants. Notre département de service après-ventes conserve votre dossier pendant 10 ans. Garder l'esprit tranquille grâce à nos garanties exclusive sans pareil. Nous croyons en nos produits et en nos méthode de fabrication.  

 

Votre satisfaction est notre réussite