Mon panier d'achat - Commande rapide


Conception et design


Faire affaire avec des designers professionnels

Concevoir une cuisine, une salle de bain, un walk in ou une salle de lavage est un projet emballant. Le choix des matériaux, quincaillerie et agencements est aujourd'hui presque infini et il est facile d'en perdre son latin.

Chez Armoires Cuisines Action nous comprenons l'importance d'un tel projet et c'est pourquoi vous êtes accompagnés d'un designer cuisiniste qui vous conseille et qui vous aide à faire les bons choix.

De par sa profession, le designer-cuisiniste pourra à la fois prendre en compte vos goûts, vos besoins et vos restrictions pour vous proposer le concept le mieux adapté. Vous êtes donc assurés d'avoir la pièce qui vous ressemble et qui vous comblera pour de nombreuses années.

Chez Armoires Cuisines Action, le service de designer est inclus et gratuit dans votre processus d'achat. Profitez alors de conseils et de services professionnels qui sont à votre portée!

Designers-cuisinistes

Un accompagnement professionnel

Dans cette vidéo, un survol des étapes de prise de décision au niveau du design et des choix de matériaux.


L'expérience Armoires Cuisines Action


La première rencontre

Définition de vos besoins et de vos goûts

Prévoyez environ 1 heure pour la première visite et pour optimiser cette rencontre, nous vous suggérons de prendre rendez-vous. C’est le moment d’apporter vos esquisses, vos idées et votre budget.

Chez Armoires Cuisines Action nos designers et cuisinistes prendront le temps requis afin de bien comprendre vos besoins, vos goûts et vos souhaits et ainsi concevoir pour vous un aménagement personnalisé, esthétique et fonctionnel.

Suite à cette visite, environ 3 à 4 heures seront consacrées à la configuration de votre projet selon son envergure. Le plan technique est travaillé suivant vos recommandations avec estimation, toujours incluant la livraison et l’installation.

La deuxième rencontre

Présentation du concept et du design final

Prévoyez environ 1 à 2 heures pour votre seconde visite. Le cuisiniste vous présentera votre concept personnalisé créé pour vous. C’est le temps d’y apporter quelques modifications s’il y a lieu. Vous êtes satisfait du résultat, l’entente est donc confirmée par écrit. Il faut maintenant établir vos choix définitifs pour les matériaux, les couleurs et les accessoires et finalement fixer le moment de l'installation.

Visite du conseiller technique

Prise de mesure et vérifications techniques

Prévoyez environ 1 heure pour cette visite, à votre domicile. Le conseiller technique prendra les mesures exactes afin de procéder à l’exécution de vos plans ou à la mise en production de votre projet (conséquemment au degré de réalisation de votre démarche chez Armoires Cuisines Action). Cette étape assure que ce qui a été soumissionné est bon et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise lors de l'installation.


Prenez rendez-vous avec nos designers-cuisinistes!