Référer des clients, c'est payant!

Votre soeur, votre ami, votre voisin pensent changer leur cuisine?

Vous êtes un client satisfait d’Armoires Cuisines Action et souhaitez nous référer un client? Nous avons justement mis sur pied un programme de référencement en guise de remerciement pour ce geste apprécié!

Faites profitez de notre expertise à votre entourage, référez-nous un nouveau client rénovateur et sur présentation de la carte privilège, bénéficiez d’une prime de 2% en argent de la valeur de son achat. Lui également, profite d’un rabais instantané de 2% sur son achat.


Se procurer une carte privilège

Après avoir acheté chez nous, votre designer-cuisiniste vous remettra une carte privilège. Vous pouvez également vous en procurer une lors d’une visite en succursale.


La remettre à une connaissance

Cette personne devra remettre la carte à son designer-cuisiniste lors de son premier rendez-vous.


Recevoir votre chèque par la poste

Après traitement du contrat à la comptabilité, un chèque sera émis à votre nom et envoyé par la poste avec votre carte que vous pourrez réutiliser à nouveau.

Programme avantageux

Plus vous référez, plus c'est payant pour vous!


Annuellement, en décembre, nous organisons une soirée VIP pour remercier toutes les personnes qui nous ont référés un nouveau client. Sur invitation seulement, les invités ont la chance de rencontrer des personnalités québécoises, de participer à un atelier de mixologie et de profiter de la présence d’un chef qui leurs concocte un mets raffiné et original. Ambiance festive, DJ et bonne humeur en prime!

Qui plus est, un tirage d’un crédit voyage d’un montant de 2 500$ est effectué parmi les référenceurs présents. Vous obtenez une chance de gagner pour chacun des référencements effectués.


*Conditions : La carte privilège doit être présentée lors de l’achat. Une seule carte acceptée par client. La remise est calculée avant taxes. Les cartes sont retournées au titulaire par la poste avec le chèque-cadeau et peuvent être utilisées à plusieurs reprises. Les références sont comptabilisées du 1er novembre au 31 octobre de chaque année. Chaque référencement complété dans la dernière année de référence vous offre une chance de gagner un des crédits voyage. Vous devez être présent lors de la soirée VIP pour vous prévaloir du grand prix.