COVID-19

FERMETURE TEMPORAIRE DE NOS SUCCURSALES, USINE ET SIÈGE SOCIAL




Chers clients,

Alors que la situation canadienne concernant le COVID-19 continue d’évoluer, à la suite de l’annonce du gouvernement en date du 23 mars 2020, Armoires Cuisines Action est dans l’obligation de cesser temporairement ses activités jusqu’au 13 avril. Soyez assuré que toutes les commandes de nos clients seront honorées à notre retour.

L’engagement principal d’Armoires Cuisines Action est de protéger la santé et la sécurité de ses employés, clients et partenaires. Comme vous, nous suivons les développements de la situation actuelle de très près. Toutes nos démarches seront basées sur les recommandations de l’agence de la santé publique du Canada, du Québec et des autorités locales pertinentes.

Nous sommes navrés des inconvénients que cette situation puisse occasionner à tous nos clients, employés, fournisseurs et partenaires. Soyez assurés que nous sommes tous solidaires face à cette situation. C’est en collaborant et en se responsabilisant collectivement que nous pourrons agir pour le bien de tous.

Merci de votre compréhension,
L’équipe d’Armoires Cuisines Action